Les "critiques" à la télé n'ont plus la cote !

Publié le par Pencil et Pinouac

N'avez-vous jamais regardé le samedi soir en deuxième partie de soirée "on n'est pas couché" sur France 2 et présenté par Laurent Ruquier ?

Pour ma part, je ne vois que des extraits sur dailymotion et l'on peut dire que ce sont souvent  des passages où la bonne humeur laisse la place à un sentiment de tension sur le plateau.
En effet, les invités n'aiment pas trop se faire bousculer par les chroniqueurs de l'émission, notamment Eric Zemmour. Même si ce dernier a pour ligne de conduite de s'exprimer avec les politiques, il est arrivé que le débat s'ouvre avec des personnes du spectacle, ce qu'on appelle pour certains les "peoples"
Et quand la promo tourne au débat, certains invités bousculés, vont alors jusqu'à se "victimiser"; ils peuvent donner un avis sur tout mais pour certains on n'a pas le droit de donner un avis sur eux. 
Au moins, cela a le mérite de donner un caractère plus authentique à la télé qui en a bien besoin parce que la télé paillette, ça va deux minutes.

Pinouac

Publié dans Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rébus 19/03/2008 06:49

Je n'apprécie guère Zemmour mais je reconnais qu'il est incisif et sans trop de complaisances avec les invités.
D'ailleurs, le seul moment intéressant de ces soirées, c'est les interventions du dit Zemmour et de son compère Naulau. C'est là u'on constate qu'effectivement les invités n'apprécient guère la critique. Ils sont là pour une promo, l'interview ne doit surtout ps les heurtet, les pauvres

Gothikarti 02/02/2008 16:43

Je me souviens qu'une soirée j'ai regardé cette émission et c'est dans ces moments là qu'on voit si les célébrités ou les invités savent réagir aux titillements des critiqueurs. On est étonné parfois.
J'aime beaucoup votre blog, continuez :)
:0010: