Qui a dit ? (2)

Publié le par OVEP

Même règle (voir Qui a dit ? (1)) mais autre citation :

"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. "

Pinouac

Publié dans à votre avis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah zut, j'avais pas vu le commentaire précédent ! mais du coup, ça me conforte dans mon idée... Et vu la précision apportée, ça semble ne plus faire de doute;;)))
Répondre
O
<br /> <br /> Deuxième citation, et déjà je sens une participation plus importante.<br /> Qui plus est, je suis amusé de voir d'une part, que la réponse fut quasi "collégiale" (quoique A-C ait proposé une réponse avant), et d'autre part, que c'est la gente féminine qui a<br /> trouvé l'auteur de cette citation.<br /> Il s'agisait donc bien de Sacha Guitry, et vous lui rendez bien honneur mesdames en ayant reconnu ses propos.<br /> <br /> Me voilà pris dans mon propre piège, je m'explique. En effet, ces mesdames, semblent bien connaître la curiosité que je porte envers Sacha Guitry.<br /> <br /> A-C, Kaï, bien joué !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je verrais bien Sacha Guitry, non ??
Répondre
A
Te connaissant je parierais pour Sacha Guitry
Répondre
G
c'est dur!!! c'est un avocat?
Répondre
O
<br /> Alors la personne dont il s'agit est morte. Elle fut connue entre autres pour ses pièces de théâtre et sa misogynie reconnue<br /> <br /> Pinouac<br /> <br /> <br />
E
C'est du niveau du maitre... comique, presque homme politique... mort?
Répondre