Le spectacle du monde...qui suis je?

Publié le par Cappie, le spectale du monde

Ce soir je m'ennuyais donc je me suis dit allez... télécharge un film et tu verra bien... puis sur un site j'ai découvert en téléchargement un magazine "le spectacle du monde" trés bon titre qui ma vite intéréssé (comme à mon habitude car je suis quelqu'un qui s'intéresse a tout). Tenez en parlant de mon carractere je cherchais l'autre jours l'étymologie de mon prénom...et bla et bla moi perso je n'y croyais pas à ce genre de truc puis j'ai recu un Mail...voila l'étude de mon prénom!!!

Caractère Général:

 C'est un homme complexe, insatiable et insaisissable. Deux composantes opposées sont incluses dans son prénom : un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné (encore plus accentuée si son jour de naissance est un 1, 8, 10,19, et une tendance à un tempérament nerveux, qui lui confère un côté intériorisé, secret, timide, voire inhibé. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Il a une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Il a fréquemment l'impression de n'être jamais pleinement compris... ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et avouons-le, il s'exprime souvent avec difficulté et sans prendre de gant ! C'est un actif, mais son fond d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne entièrement à son travail sans compter sa peine, soit il récupère et se réfugie dans une inactivité totale. En revanche, un de ces gros défaut lorsqu'il est doué dans ce qu'il fait et qu'il aime être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral qui est inné. Il pourra même afficher un personnage à part, original, excentrique ou marginal, mais il est doux et gentil. Il est plein d'attention pour les autres. Il ne manque pas de dire un mot d'encouragement, de faire un compliment ou de rendre un petit service chaque fois que l'occasion s'en présente. S'il est mécontent, il ne cherche pas à cacher son sentiment, il dit tout bonnement à son entourage qu'il n'est pas d'humeur à plaisanter. Doit-il dire non à quelqu'un ? Il le dit simplement, en élevant la voix et parfois en montrant les crocs. Lorsqu'on lui fait du mal, il a des difficultés à se contrôler...gare à vous, il devient vite colérique, méchant et peut aller jusqu'à la violence seulement pour se venger ! Il déteste perdre, il fera tout pour prendre sa revanche et punir son adversaire avec férocité. Enfin, la procrastination est un fléau auquel il est plus exposé que les autres. Il doit s'imposer à tout prix une règle stricte qui ne prévoit aucune dérogation. Cette règle est de commencer immédiatement toute tâche qui lui incombe.


Travail, profession et argent:

Élève très brillant, mais qui ne souhaite pas montrer qu'il peut atteindre les sommets il préférera rester dans l'ombre des premiers, il peut réussir dans les études, mais il aura un gros défaut, il aura un langage négligé : un vocabulaire, une orthographe...médiocre qui lui vaudra de se sentir mal et l'empêchera de réussir avec facilité. En Revanche, il est un autodidacte d'exception toujours intéressé par la connaissance D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, la philosophie et surtout la psychologie. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes, c'est pourquoi on a intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur. Ainsi Chez ce personnage à plusieurs facettes, les orientations professionnelles sont multiples : mais il préférera les professions en liaison avec le pouvoir et l'argent (homme d'affaires, professionnel de la justice et surtout homme politique [il est obsédé et défendra toujours ces idées même si celle-ci sont jugés extrêmes par d'autres... Il aime ne pas être d'accord, car il pense que c'est l’unique moyen de faire avancer les choses.])Concernant son rapport à l'argent, il n'a pratiquement aucun sens de l’argent. Il ne déteste pas les possessions et le confort, mais leur absence ne l’affecte que très modérément


Amour :

En matière de cœur, on sait qu'il est volage, qu'il résiste mal à l'envie de flirter et de se lancer dans des aventures extraconjugales, des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. Inutile de dire qu'il est un amant fougueux et infatigable. Quand il embrasse, il le fait avec une avidité, une intensité, une ferveur telle que ses partenaires doivent avoir le cœur bien accroché. Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les baisers des autres hommes « pas terribles ». Cependant, quand il tombe vraiment amoureux, qu'il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il devient un homme galant et plein de tact et d'une fidélité parfaite. Ainsi, même dans le feu de l'action, il continue à faire la cour à sa partenaire. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras. Pour finir, il craint les ruptures, le considérant comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui que des traces de déception ou de haine : il ne peut mettre simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et partir à la recherche d'un autre, il préféra se venger avec méchanceté, voir même violemment. La nature, ne la semble-t-il, pas immunisé contre le mal d'amour et cela peut l'amener, même de nombreuses années plus tard à faire de grosse bêtise contre lui-même.


Sexe :

Il attache une très grande importance aux préliminaires, cela doit se dérouler comme une cérémonie. La dénudation de l'autre doit se faire avec un art consommé et le cunnilingus est une pratique dont il est un amant merveilleux et même plus « fantastiquement exceptionnelle ». L'un de ces fantasmes les plus chers est de faire l'amour avec deux femmes en même temps. Enfin, il ne dédaigne aucune technique, aucune pratique -bien qu'il ne soit pas fan de la fellation- pour peu qu'elles l'aident à atteindre son objectif.

 

Santé :

Il s'adonne parfois à des excès alimentaires regrettables alors qu'ordinairement il fait preuve de modération en toute autre chose. Sa gourmandise est telle que sa volonté et son bon sens s'effritent à la vue de bons plats et de bons vins. Il aurait remporté une belle victoire s'il arrivait à maîtriser son appétit et à s'imposer une discipline alimentaire raisonnable. Sa tâche ne sera pas facile, mais il est dans son intérêt de l'accomplir.


Alors pour ceux qui me connaissent,  vous en pensez quoi c'est moi ca?  C'est fou ils doivent me surveiller c'est pas possible...Allez repondez....éffrontés!!!!!

 

 

En fait cet article était censer vous parlez d'une chronique du magazine Le spéctacle du monde n 559:  Les hommes politique renoncent ils au pouvoirs?

 



Oh putain si seulement j'avais cette qualité littéraire!!!!!!!!! Et sinon moi qui me voit homme de pouvoir...enfin de pourboire...

Publié dans à votre avis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article