Quand les jeunes font de la pop...

Publié le par OVEP

Bonsoir,

Ah le mois de Décembre, le marché de noël, le vin chaud, les chants de noël, voilà ce à quoi je m'attendais retrouver une fois de plus. Simple rituel ou joie des fêtes de fin d'année, tout semblait une fois de plus réglé comme du papier à musique... une fin d'année banale... Oui mais, comme beaucoup de monde, je vais sur youtube pendant que d'autres vont se faire vacciner, que voulez-vous personne n'est parfait.
Enfin quoiqu'il en soit, je suis tombé sur le clip de la fin de l'année (c'est un collector), je parle bien évidemment du clip des jeunes pop.
Bon alors pendant que j'y suis, si un militant UMP lit mes lignes, je lui saurais gré de bien vouloir m'expliquer l'intérêt de la chose. 
Ou alors, peut-être est-ce une opération philantropique, je sais pas moi, suivant le nombre de connexions, l'UMP verse des dons au téléthon. Si regarder Frédéric Lefebvre chanter "Tous ceux qui veulent changer le monde" peut permettre de faire avancer la recherche, je suis preneur.

Non mais au fond, faut pas non plus rentrer dans la démagogie, le concept est pas mal. Des jeunes, des ministres qui chantent, en play-back en plus, c'est sympa de penser à nos oreilles. Non mais imaginez ne serait-ce qu'un instant Devedjian chanter...la star academy, c'est l'école des fans à côté.

Je sais pas vous, mais regarder ce lipdup, ça donne une pêche... les jeunes pop ont manifestement de la voix, espérons qu'ils en feront bon usage par la suite...

En tout cas, j'attends le lipdup version 2011 avec impatience. Avouez que voir Bussereau chanter "douce france" dans le RER A peut être une idée intéressante. 

Quand les jeunes pop donnent le la...regarde, tu vas voir...



P.S : ceci n'est que de l'humour...

Publié dans Humour

Commenter cet article