Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Qui a dit ? (13)

Bien joué Gaëllou, il s'agissait bien des bronzés. Etant donné que nous devons faire face à un week-end prolongé, je vous proposerai deux répliques de film et une citation. "- Cuille dès maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée, que...

Lire la suite

Qui a dit (12) ?

Réplique de la semaine : "- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule, tiens ! - La trouille, non ? - Ouais, ça doit être ça... Allez, on rentre !" Alors, à votre avis... Au passage, c'est Engeldotes qui a trouvé la bonne réponse (bravo !)....

Lire la suite

Qui a dit ? (11)

Bonjour, Pour la réplique précédente, il s'agissait du film Le Pari.... Cette semaine, je vous propose celle-ci : "Toute ma vie, on m'a dit que j'étais chiant...Aujourd'hui, vous me dites que je suis un chieur, je considère ça comme une promotion" Alors...

Lire la suite

Billet musical

Bonjour, Ô lecteur, ô lectrice, "as-tu vu le boulot ?" En effet, comme tu peux le constater, je tends à respecter une nouvelle ligne de conduite. Celle-ci consistant à publier un article assez régulièrement. Aussi, je te laisse libre d'apprécier la portée...

Lire la suite

Qui a dit ? (10)

Bonjour, Je vous propose ici une réplique d'un film : "-Un peu d'champagne Bernard ? C'est du Don Pérignon de chez Edgard... -Non, j'vais prendre un p'tit ricard tout simple, de chez Auchan..." Alors à votre avis... Pinouac

Lire la suite

Billet de début de Printemps

Bonjour, Mea culpa ou pas, je sais que je tarde à tenir ce blog plus ou moins à jour, mais que voulez-vous ? Si on vous demande, vous n'aurez qu'à répondre que je fais partie du milieu très fermé et au combien convoité des mauvais élèves de la blogosphère....

Lire la suite

Coco

Coco

Synopsis Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante. Mais pour Coco, la...

Lire la suite

Dix jours qui ébranleront le monde

Dix jours qui ébranleront le monde

Dix jours, dix essais, dix métaphores où l'essayiste Alain Minc soulève via la survenance ou non, d'événements plausibles, les enjeux cruciaux de demain. Quelques thèmes abordés : Le jour où Gazprom lancera une OPA sur Total Le jour où l'euro vaudra 2,5...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>