Et c'est reparti...

Publié le par OVEP

La fin du mois approchant, il est tant de "reprendre ses marques" et c'est donc reparti pour une nouvelle année sur "ça balance"...
Rentrée oblige, ce blog retrouve une nouvelle jeunesse tant sur la forme, que sur le fond, enfin je l'espère.
Tout d'abord, histoire de se vouloir formellement moins expéditif et plus large, le titre du blog a été changé, passant de ça balance à On vous en parle. Egalement, la mise en page passe de deux à trois colonnes avec l'ajout de quelques modules widgets.
Après la forme, voyons le fond. Il serait bien que ce blog soit plus tourné vers le débat d'idée tant sur des sujets "sérieux" que sur d'autres plus "légers". Ainsi, dans le but d'élargir le champ de vision, les thèmes abordés, je ne serai plus le seul à poster sur ce blog. Et d'ailleurs, je profite de ce post pour inviter ceux qui souhaitent soit écrire des posts sur ce blog, soit soumettre des idées d'article à le faire via par exemple l'adresse mail du blog (voir le lien "nous contacter").

Bonne rentrée !

Pinouac

 

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hihi moi j'ai déjà réponduuuuu!
Répondre