Sauter, courir et nager selon Daniel Cohn-Bendit

Publié le par Pencil et Pinouac


Comme moi, vous l'avez tous entendu, Nicolas Sarkozy, président de la République et temporairement de l'Union Européenne se rendra à la séance d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin. Cette annonce éclaire de par sa forme (communiqué) enflamme une fois de plus les passions, intensifie les déceptions tant des hommes politiques de tous les bords, que de nous en somme. De plus en plus, la politique étrangère présentée, il n'y a pas si longtemps de cela, par le candidat Nicolas Sarkozy peine à s'affirmer. La transition entre la politique fiction et la real politic se fait de plus en plus sentir...
Enfin, qui sera, verra !
A cette annonce, le député européen Daniel Cohn-Bendit s'est vivement exprimé sur ce sujet aujourd'hui au Parlement européen de Strasbourg (je n'ai malheureusement pas encore trouvé la vidéo).
Mais toutefois, j'ai trouvé cette intervention datant du mois de Mars dernier où ce dernier disposait déjà d'une position claire sur le sujet.

A cette vidéo, j'ajouterai que c'est en faisant des erreurs, que l'on apprend !

A bons entendeurs...

Pinouac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alala qu'est ce que j'adore ton blog, on trouve toujours quelque chose d'inédit chez toi! et cette vidéo une vraie petite perle!!!
Répondre