Le chaînon manquant?

Publié le par Cappie lit lemonde...ouah!

Sur cette vidéo que s'est procurée Le Monde, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, pose pour la photo en compagnie d'un jeune militant, samedi 5 septembre, lors de l'université d'été de l'UMP à Seignosse, dans les Landes. "Il ne correspond pas du tout au prototype", plaisante M. Hortefeux en référence à l'origine arabe du jeune homme, avant d'ajouter : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." lemonde

Raciste: Comme le primate, le raciste ne connaît et n'apprécie que sa tribu, Il a la hauteur de vue d'un orang-outang et lors de matchs de foot, lorsque le raciste voit un joueur noir, il pousse des cris censés imiter le singe, probablement pour se rapprocher de ses origines africaines...

alors je repond a la question quel est le chainon manquant entre l'homme et l'animal!!! et quand on voit la tête de Hortefeux cela evacue un certain nombre de doute!!!




Cher frère blanc:
-quand je suis né j'étais noir
-quand j'ai grandi j'étais noir
-quand je vais au soleil je suis noir
-quand je suis malade je suis noir
-quand j'ai froid je suis noir
-quand je mourrais je serais toujours noir
Tandis que toi homme blanc:
-quand tu es né tu étais rose
-quand tu as grandi tu étais blanc
-quand tu vas au soleil tu est rouge
-quand tu es malade tu es jaune
-quand tu as froid tu es bleu
-quand tu as peur tu es vert
-quand tu mourras tu seras gris.
ET APRES CA TU AS LE TOUPET DE M'APPELER HOMME DE COULEUR!

La prochaine fois refléchissaient...Le raciste n'aime pas les étrangers par ignorance, parce que s'il savait, à quel point ils peuvent être cons parfois, il les adoreraient.

Publié dans à votre avis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un passage rapide sur ton blog...on ne dit plus raciste mais identitaire! Moi j'aime ma tribu, mon pays, avant les autres. Et le con comme toi il se situe où? Entre une merde de chien et une fausse couche?
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ok ok je l'avoue je suis raciste...je déteste les simpsons...lol sinon oui je suis une merde mais au milieu de trou du cul...alors cela fait quoi de toujours sentir mauvais et de ne jamais<br /> cessé de cotoyer la merde? bon vu ton etroitesse d'ésprit oui c'est ce que l'on apelle le rectum!!!<br /> Tiens j'ai trouvé un sonnet a votre gloire, les trous de balles:<br /> <br /> Obscur et froncé comme un œillet violet<br /> Il respire, humblement tapi parmi la mousse<br /> Humide encor d’amour qui suit la fuite douce<br /> Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.<br /> <br /> Des filaments pareils à des larmes de lait<br /> Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,<br /> À travers de petits caillots de marne rousse<br /> Pour s’aller perdre où la pente les appelait.<br /> <br /> Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ;<br /> Mon âme, du coït matériel jalouse,<br /> En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.<br /> <br /> C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ;<br /> C’est le tube où descend la céleste praline :<br /> Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !<br /> <br /> Sinon j'aime être critiqué de toutes les manières qu'ils soient...car Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes<br /> avec l'électeur moyen...encore faut ils qu'ils le soient moyen...<br /> <br /> <br /> <br />